Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet de voyage - 5 mois avec moi

Salut à tous ! Bienvenue ami, voyageur ou curieux de passage. Suit moi à travers l'Océanie et l'Asie du Sud-Est, j'y raconte ma vie, mes coups de coeur et mes rencontres.

First day in Sydney

Réveil tôt, j'admire la vue et apprécie ce ciel bleu.
Vue sur la gare
Vue sur la gare
Vue sur la gare

Vue sur la gare

Je vais me balader au hasard, on sait jamais peut-être que je vais trouver l'Opéra :)

Effectivement il est là, au bord de l'eau, avec une vue magnifique sur Harbour Bridge.

First day in Sydney
First day in Sydney
First day in Sydney
First day in Sydney
First day in Sydney
First day in Sydney
First day in Sydney
First day in Sydney
First day in Sydney
First day in Sydney
First day in Sydney
First day in Sydney

Je continue ma balade et tombe sur Topshop, Zara Home et Sephora. Une shopping-addict !?

J'y fait de belles rencontres 😉

First day in Sydney

Puis je file dans Chinatown faire quelques courses et manger.

Tout ou presque est écrit en Chinois, heureusement qu'ils ont eu la bonne idée de mettre les photos des plats.

🎎 Vos commentaires sont les bienvenus ci-dessous ⬇

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Corinne. Super les photos, nous pouvons ainsi te suivre et profiter de ton voyage à distance. Bisous et à bientôt pour lire de nouvelles aventures...
Répondre
C
Coucou, merci ça me fait plaisir :) Bisous
J
Salut Corinne .C'est super ce blog.Ainsi on peut voyager avec toi sans bouger...<br /> Bon séjour et belles vacances !<br /> Grosses bises.
Répondre
C
Merci beaucoup :) Voilà c'est le but. Bisous
C
Merci pour toutes ces nouvelles, Corinne. Quelle est la temperature de l'air ? En degres Fahrenheit, bien sûr.<br /> <br /> Et pour communiquer, cela se passe bien ? Apparemment, vu les deux mecs sur la phot, cela se pase plutôt bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Aha oui ^^<br /> <br /> Oui je me débrouille pas mal, j'arrive à faire faire ou demander ce que je veux, donc ca va. Mais je comprends pas tout, je devine plutôt.<br /> <br /> Je ne sais absolument pas la température je n'ai pas emmené de thermomètre.. Mais il fait assez chaud pour être en short/débardeur la journée. Il y a toujours un petit vent surtout lorsqu'on se rapproche du port. Le soir il fait un peu plus frais mais un sweat suffit :)