Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet de voyage - 5 mois avec moi

Salut à tous ! Bienvenue ami, voyageur ou curieux de passage. Suit moi à travers l'Océanie et l'Asie du Sud-Est, j'y raconte ma vie, mes coups de coeur et mes rencontres.

20h de vol c'est comment ?

La base

La base

Départ 14h25 de Paris. Pas facile de dormir à cette heure là, même avec une nuit presque blanche derrière.

Et si vous connaissez ma peur de l'avion vous devinez un peu mon état avant, pendant et après le décollage. Autant vous dire pas vraiment sereine.

20h de vol c'est comment ?

Mon avion est ÉNORME, je suis côté hublot et je ne distingue même pas la largeur de l'aile en totalité !

Finalement le vol se passe plutôt bien, le personnel est aux petits soins, le repas est bon et je réussie même à dormir entre quelques turbulences.

Dîner

Dîner

Dubaï illuminé

Dubaï illuminé

Escale à Dubaï. Le "couloir de transit" s'est transformé en une multitude de magasins de luxe.

Juste le temps de traîner et se dégourdir un peu, il faut déjà embarquer.

Dans l'avion, après un petit déj je lutte pour rester éveillée et me caler sur l'horaire de Sydney mais il fait nuit, les lumières s'éteignent et finalement je dors 7h !

La suite du voyage est plutôt tranquille, je regarde "Le diable s'habille en Prada", et enchaîne avec "La reine des neiges" en me passant "Let it go" en toutes les langues (faut bien s'occuper ^^).

Libéréééé Délivréééé 🎶

Libéréééé Délivréééé 🎶

Re Dîner

Re Dîner

22h30 arrivé à Sydney 😊

Je récupère mon sac, passe la douane sans soucis et saute dans le premier train direction l'auberge de jeunesse. J'ai hâte de trouver mon lit :)

🌃 Des questions, remarques, laissez moi un commentaire ci-dessous ⬇
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article