Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnet de voyage - 5 mois avec moi

Salut à tous ! Bienvenue ami, voyageur ou curieux de passage. Suit moi à travers l'Océanie et l'Asie du Sud-Est, j'y raconte ma vie, mes coups de coeur et mes rencontres.

Les parcs du centre de Sydney

Après la ville, place aux parcs du centre de Sydney :

- Hyde Park

- et Royal Botanic Gardens

On va rester traditionnel pour le petit déj :)

À Hyde Park on peux se poser sur un banc, pique-niquer dans l'herbe ou marcher le long des sentiers bordés d'arbres.

Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney

Au Royal Botanic Gardens, il y a beaucoup de variétés d'arbres et de plantes. C'est un grand parc. On y va pour se balader, découvrir, admirer les plantations...

Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Conservatoire de musique

Conservatoire de musique

Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney
Les parcs du centre de Sydney

Une petite balade ça vous dit ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article